Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre illusion
5 juin 2007

Nano

Bon voila un ti texte de ma nano d'amoure !!!!!!!! un homme qui parle, qui parle et qui parle. Des enfants innatentis pour certains, absorbés pour d'autres... Des paroles en boucle, innentendues par mon cerveau,,, Des paroles peu importantes, des gens peu importants... Des penssée très profonde, si profonde que je ne les entends pas...Un bourdonnement raisonnant, qui donne un mal de tête affreux, inguerrissable. Des grondements autoritaires qui font taires les chuchotements... Un silence, une voix élevée... Des expressions, des gestes, des émotions, un cris, de la colère, de la haine, de l'aggacement... L'ennui qui nous prends, qui nous kidnappe. Dirigée par mon stylo, presque possédée...il guide ma main...et elle obéït, comme prisonnière d'elle même...mon poignet crie à la douleur, mes muscles souffent, mais rien ne m'arrète. Rien ne me frène...mon élan est immense...mon écoute est nulle... Seuls quelques mots parviennent à ma tête...Ma raison se perd, se noie, disaprait...meurt...se dissipe... Petit à petit tout mon corps est possédé...au plus profond de mon âme... Je m'envolle...ma mains glisse...il me pousse des ailes imaginaires...pour partir au pays des rêves et de l'écriture, de l'imagination et de la création..." un peu bizard mais j'adore !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
meurci...i'm so touched.....hihi.....pour une fois que j'aime un de mes textes!!!....marf<br /> <br /> bon, ben gros bizouxx ma belle jtm
Sombre illusion
Publicité
Publicité