Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sombre illusion
3 juin 2007

dans le sombre un peu de lumière

Bon d'abitude j'utilise plutot ce blog pour exprimé se que je ressant dans mes joure de déprime !! MAis aujourd'hui je mais un peu de lumière sur se blog parce que (rare) je suis trop contente !!!! Oui je suis denouveau avec le mec que j'aime plus que tout !!!!!!!! Franchemant je suis trop heureuse !!!!! depuis que j'àtai plus avec lui j'étais plus avec lui meme si je suis sortie avec plusieures autre mecs mais c'était pas pareille !! Il ma trop manquer et mintenant j'esspère ne jamias te perdre JTM trop 4444 pour la vie !! Je t'aime cette phrase survivra é toutes les épreuves !!200101108
Publicité
Publicité
Commentaires
N
meuhh...comme ç'est trop choux!!!!!!...et on dit merci à qui pour avoir demandé si il t'aimait?!?!?!?!...a moiiiii....marf.....hihi ^^^<br /> bon, on va rien dire sur l'orthographe...mais......*sbafff...mais pourquoi tu me tappes....j'suis une femme battueee* mdr<br /> bizouxxxx ma belle je t'aime fortttteuuuhhh.....
Sombre illusion
Publicité
Publicité